close

Welcome aboard to the our video site for sailors. We are being constantly blasted by scammers and pirates, so registration is  invite only


contact@sailorsahoy.com with "Invite". No spam, no newsletters. Just a free account

Shorts Create

Avant de quitter le Québec, nous avons passé l'été à Tadoussac, en vivant sur notre voilier. Dans ces eaux à 4°C, on trouve des bélugas, des phoques, des baleines, etc. En cette petite sortie d'après-midi, on a eu la chance de voir passer un rorqual à 20 pieds du bateau!!!! Jamais on a vu une baleine d'aussi proche!

voilierlescopains

0

0

4,067

segeln-Redakteur Nik ist auf der der boot, der größten Wassersportmesse der Welt, unterwegs. http://www.segeln-magazin.de/ https://www.facebook.com/segelnmagazin https://twitter.com/segelnmagazin

segelnmagazintv

0

0

255

Waking up on Yeobo is my favorite time of day. Check this out.

sailingyeobo3967

0

0

32

0

great-life-experiences2024

0

0

5,164

theoceanrace

0

0

2,227

Alex

0

0

632